Fermez les yeux, dormez mes amis
- Eric Mandret

- 11 août 2019
- 1 min de lecture
Dans la montagne, là-haut, il s'endort. Ne se doutant pas qu'il frôle la mort.
Dans son sommeil, la trollesse se réveille. Et, par sortilège, elle attire le téméraire. Fermez les yeux, dormez mes amis, Tant que les trolls sont loin d'ici. Par un grand hasard, il a évité Que la dame ne l'attrape pour l'emprisonner.
Mais dès le lendemain, il ne se souvient de rien. Il n'y a que cette trace que plus rien n'efface. Au bout d'un an, l'homme est retourné Dans cette montagne où il a erré.
Ne sachant pourquoi il était là. Le sort jeté ne l'avait qu'effleuré. La deuxième année, la même promenade Effrayait les lapins, provoquait la rigolade.
Le visage abîmé et les jambes arquées, Le sort jeté l'a bien transformé. Au dernier moment dans ces hauteurs Est arrivé le plus grand malheur.
Troll dans l'esprit, l'homme est fini. Le sort jeté l'a ensorcelé. Réveillez-vous, fuyez mes amis. Un nouveau troll a trouvé la vie.
Réveillez-vous, fuyez mes amis Car tous les trolls viennent jusqu'ici.




Coucou Melinee, tu as très bien dansé ! Hier soir, après avoir écouté des légendes amérindiennes, j'ai vu des renards. A bientôt. Fantine
Jolie danseuse 💜💛💚❤
Bravo Mélinée. On est impressionné par ta prestation. Le rythme, la grâce bravo. Je vais regarder cette vidéo souvent avec beaucoup de plaisir. Merci à tous les 4. Evelyne