Bienvenido en Los Boyos
- Eric Mandret

- 19 nov. 2019
- 1 min de lecture
A 4 heures de route en Nord-Est de Bogota se trouve Raquira. A quelques dizaines de minutes en taxi se trouvent les fermes des montagnes. A quelques minutes de marche sur des petits sentiers de boue et de cailloux se trouve Los Boyos.


Là nous avons été accueillis par de nouveaux amis servas : Susan, son compagnon, leurs 4 filles et son père. Nous avions notre maison en terre pour nous avec la vie à l'ancienne. Pas d'électricité, pas d'eau, pas de toilette et cuisine au feu de bois. Cela nous a permis de vivre une nouvelle expérience dans ces belles montagnes où pour la première fois, j'ai fait des pâtes au feu de bois !


Susan fait l'école à la maison pour ses quatre filles ainsi que pour d'autres enfants des alentours. Donc ces jours-ci au programme c'était musique. Nous avons pu déballer tous les instruments pour faire un grand atelier d'éveil musical puis concerts avec échanges de musiques.


Ils forment une petite communauté loin de tout mais proche des autres. C'était un plaisir de se rencontrer pour ces quelques moments partagés.

Tout ça valait bien une petite chanson en famille !




Estupendo ! Belle expérience c'est sûr ! Profitez bien ! Bises